30 nov. 2011

GlossyBox "Songe d'une nuit d'hiver"

Oh miracle! J'ai déjà reçu ma GlossyBox! J'en ai eu la très bonne surprise hier soir en rentrant. Et elle m'a paru un peu plus lourde que d'habitude.
Donc, en exclusivité, voici donc un des contenus possibles que vous pourriez recevoir.
Avec une petite différence ce mois-ci : la carte du menu a changé. Au lieu du petit mot habituel de la GlossyTeam, ce mois-ci, nous avons une petite liste de recommandations pour garder une belle peau.
Maintenant, parlons du contenu. Voici les produits contenus dans cette box :
L'eau et la lotion corps d'ISSEY en format miniature, 10 ml pour le parfum et 30 ml pour le lait corporel. Mes chouchous de cette box. J'adore l'odeur de ce parfum. C'est subtil et frais.
Soin régénérant ALGENIST, 15 ml
C'est un soin anti-âge qui nourrit, hydrate, lisse la peau et resserre les pores. La texture est crémeuse. Par contre, je n'aime pas trop son odeur. Je trouve qu'elle a une odeur de médicament..
Le fullsize de la box : des lingettes démaquillantes COMODYNES pour peaux grasses et mixtes. Je ne connaissais pas cette marque. ça tombe bien, je trouve ça super pratique pour les déplacements, voyages..
Et le meilleur pour la fin : une recharge d'ombre à paupière de la marque SLA (Serge Louis Alvarez). J'ai reçu la couleur (du moins je suppose que c'est son nom) "ombre soft micronisée n°79044". C'est une couleur chair mate, qui ressemble beaucoup à du fond de teint. Parfait pour faire des maquillage un peu nude.

Voilà pour cette Box de décembre. Et vous? L'avez vous reçu? Qu'en pensez vous?

3 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas reçu mais ça ne saurait tarder, je suis impatiente !

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise j'adoooooooooooRE Issey Miyake.
    Bon j'ai commandé ma 1er box à 8€ en offre spéciale j'espère qu'elle sera aussi bien que celle ci.

    Je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en seras aussi contente que moi! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...