18 déc. 2011

Ouf! Achats de Noël finis!

Comme beaucoup de personnes, j'imagine, je fais partie de celles qui attendent toujours la dernière minute pour faire ses achats de Noël. Et Noël arrivant à grand pas maintenant, et oui c'est déjà le week end prochain l'air de rien, je me suis enfin décidée à aller à la pêche aux cadeaux.

Ma petite sortie a été bien productive puisqu'en une après midi, j'ai battu mon record et trouvé de supers cadeaux pour les parents, tontons, tatas, cousins et tutti quanti..
Donc, finalement, je me suis dis que je méritais bien une (ou plusieurs.. :p) petite récompense pour me féliciter de ce petit exploit!
Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur quelques petites éditions limitées que j'avais repéré pour les fêtes de fin d'année.
Tout d'abord, j'ai pris le Bain Douche Cake Gourmand (8,50€) et le Set de 4 Pinceaux Maquillage (16,90€) de la collection "Oh my chérie" chez Sephora.
J'ai adoré le côté noir lustré des packaging, agrémenté d'un petit nœud rouge qui donne une note retro-chic et glamour. Le parfum “cake gourmand” du bain douche est juste à croquer. Aux 1ers abords, l'odeur parait un peu forte. Mais, en fait, elle ne reste pas autant que ça et laisse la peau délicatement parfumée. Quant aux pinceaux, j'utilise déjà quotidiennement ceux de Sephora. Et comme, j'en cherchais d'autres plus petits à emporter lors mes prochaines vacances. Ceux-là convenaient parfaitement bien.
Et pour finir, j'ai pris 2 gels douche parfumés chez Yves Rocher : Fleur Féérique et Fruit merveilleux (1,95€ chacun).
Je les rachète chaque année. C'est devenu mon petit rituel qui me permet de faire durer la magie de Noël et des fêtes de fin d'année le plus longtemps possible.

Et vous? Etes vous prêtes pour Noël?

1 commentaire:

  1. J'aime bien l'idée du rituel de Noël, faut que je m'en souvienne pour le faire l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...