23 janv. 2012

Grosse surprise dans ma boite!

   J'ai reçu un énorme colis dans ma boite au lettre hier soir. Je me demandais ce que c'était parce que je n'avais rien commandé dernièrement. Et, j'ai même pensé qu'il devait s'agir d'une erreur. Mais non, c'était bien pour moi.
J'ai reçu un énorme colis de produits Melvita envoyé comme cadeau de Noël par ma meilleure amie. Elle est pas géniale!! Merci mère Noël!! :-D
Cela tombe franchement super bien. Je ne connais pas très bien cette marque. Et elle a la chance d'avoir l'usine près de chez elle. Connaissant donc mes gouts pour les produits cosmétiques, elle m'en a envoyé quelques-uns pour me les faire découvrir.

Je vous laisse donc découvrir le colis :
 

Voici le contenu :

- Lait pour le corps hydratant rosier/muscat/coton/olive
- Shampooing crème réparateur CAPIFORCE fruit de la passion/karité/argan
- Savon de bain exfoliant ALGASCIENCE algues rouges/litsea
- Lait velours nourrissant corps APICOSMA au miel
- Crème mains extra-riche mains sèches APICOSMA au miel
- Stick lèvres réparateur APICOSMA cire d'abeille/beurre de karité
- 1 échantillon de crème visage extraordinaire pour le jour hydratation et éclat BIO-EXCELLENCE

Voilà, maintenant, je n'ai qu'une hâte : aller essayer tous ces beaux produits. Ils sentent vraiment bons. Et, dès que possible, je vous ferai un retour sur mes impressions les concernant.

Et vous? Connaissez-vous ces produits? Les avez-vous déjà testé? Si oui, qu'est ce que vous en avez pensé?

1 commentaire:

  1. Perso j'aime beaucoup la gamme Apicosma, j'ai le baume pour le corps et si certaines le trouvent un peu dur à travailler (non ce n'est pas une creme mais bien un beaume donc plus solide) je le trouve trés efficace et j'aime beaucoup son parfum. J'aime aussi la creme de jour extraordinaire que j'acheterai prochainement.
    Mais parfois Melvita a des parfums pour le moins spéciaux ... et notamment la gamme bébé ! Dommage pour des produits bio, l'idéal serait qu'ils sentent toujours bon !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...