18 janv. 2012

Haul Sephora, KIKO, Marionnaud : soldes!

En voyant les haul des autres blogueuses, j'avais plus que hâte d'aller faire moi aussi mon petit tour des soldes. J'y suis donc allée vendredi dernier. Mais, franchement, j'ai été un peu déçue. J'avais déjà fait un petit repérage sur internet. Et, très franchement, j'ai eu l'impression que les meilleures soldes étaient sur internet, pas en magasins! Je n'ai pratiquement pas trouvé ce que j'avais repéré. Pire, certaines promos sur le net n'étaient pas présentes en magasins.
Mais je ne me suis pas laissée démonter et j'ai bien fouillé à la recherche de bonnes occaz'. Et j'ai quand même déniché quelques petites merveilles.

Chez Sephora
la black palette d'Urban Decay à 17,50€ au lieu de 34€
2 fards à paupières bareMinerals à 4,65€ au lieu de 15,50€ :
serene, une sorte de rose pâle nacré
imagination, un bleu sombre avec des reflets nacrés
Palette 4 ombres wet and dry Color Focus collection Pink Punk and black de LANCOME à 14,25€ au lieu de 47,50€ :
Teinte 01 Irreverent madame, un smoky rose avec 4 fards : 1 blanc, 1 rose pâle, 1 rose plus sombre et 1 noir pailleté
Lipshine black|up 5,10€ au lieu de 17€
1 fushia sombre pailleté

Chez Marionnaud
Blush minéral coup d'éclat Butterflies Fever n°1 26,88€ au lieu de 38,40€
Il est juste magnifique!!

Chez Kiko
La meilleure découverte de la journée! Pour celles que ça intéresse et qui sont de la région, un magasin Kiko a ouvert depuis peu (1 mois 1/2) au centre commercial de Carré Sénart.
 
Ombre à paupières en stick n°1 (blanc nacré) à 3€
Quad n°1 Rosy taupe à 6,40€
Highlighter 02 Coral Shimmer à 3,90€
 Hyper Gloss 01 Tender Peach à 3,70€
La photo ne rend pas hommage à la couleur. Il est un peu plus clair en réalité. C'est un corail légèrement transparent à l'application. Et il sent vraiment bon.

Qu'est ce que vous en dites? Pas mal pour un début? Enfin, j'espère ne pas recraquer d'ici la fin des soldes.. C'est déjà pas mal..

3 commentaires:

  1. Punaise mais la palette Lancome quoi !!! Suis verte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est des soldes ;-) très belles trouvailles surtout la palette Lancôme qui est juste magnifique ;-)
    J'ai vu que tu étais aussi sur Hellocoton, je te rajoute dans ma liste d'abonnements ;-)
    Bises <3
    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux! Suis très contente de cette trouvaille! La palette est juste magnifique! Je ne pouvais pas ne pas la prendre! Mais du coup, j'ose pas encore l'utiliser..!lol
    @Ellen : Merci, je te suis également sur HC maintenant! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...