20 févr. 2012

Haul KIKO

    Le week-end dernier en allant faire mes courses, je n'ai pas pu résister à faire un petit détour par la nouvelle boutique KIKO, ouverte depuis peu au centre commercial Carré Sénart.
J'adore leurs produits! Et depuis que je sais que cette boutique est là, à chaque fois que je passe dans ce centre, je ne peux pas m'empêcher d'aller y jeter un coup d’œil.

Donc, voici mon petit butin.
J'ai été plus que raisonnable, je dois dire. Et je suis finalement fière de moi! lol

J'ai pris le Lipgloss Pencil n°07 (Baby Pink) à 2,90€, un magnifique rose pâle, un nude comme je les aime. En le swatchant en magasin, il ne me paressait pas trop clair. Mais une fois chez moi, j'ai eu un peu peur. Il m'a paru beaucoup plus clair et j'ai cru qu'il me ferait le rendu "cadavre" que je déteste avec certaines couleurs nudes. Mais pas du tout! Il est parfait. Sur les lèvres, il tire un peu vers le rose. Il est brillant. Il s'applique facilement. La texture est crémeuse et glisse toute seule sur les lèvres. Enfin bref, je l'adore. Et puis, pour le prix, je suis plus que satisfaite.

J'ai également pris un rouge à lèvres, le Lipstick Creamy n°399 (Mauve Pink) à 3€. C'est un rouge à lèvre que j'adore. Il est semi-gloss et crémeux. Sur la photo, il parait beaucoup plus foncé que dans la réalité. C'est le genre de rose que j'aime porter. J'avais déjà le n°388 (Wine Red), une couleur un peu bois de rose, que je porte souvent en ce moment.

Voilà, pour les lèvres. Maintenant, passons aux ongles! J'ai beaucoup vu de Nail Art à paillettes sur de nombreux blog dernièrement. Et n'étant pas vraiment fan à la base, je voulais comprendre le pourquoi de cet engouement de la blogosphère. Donc, j'ai pris un vernis à paillette le N°270 (Sparkle T.Aqua Sequins) à 1,50€. Il est transparent avec de gosses paillettes aux reflets rose, parme et violet. Très beau dans le flacon. Par contre, j'avoue que je n'ai pas encore eu le courage de le tester. Je pense le faire le week-end prochain. Je vous mettrais quelques photos.

Voilà, j'espère que mon petit butin vous plaira. J'avoue que j'aime de plus en plus les produits de cette marque. Ils ont un très bon rapport qualité/prix et n'ont rien à envier à certaines grandes marques. En tous cas, pour le moment, c'est un sans faute pour moi!

Et vous? Quels sont vos produits KIKO préférés? Lesquels me conseillez vous?

4 commentaires:

  1. Hello,
    Je suis curieuse de voir ce qu'il donne ce vernis ?... j'ai craqué très récemment sur 3 vernis Kiko eux aussi à 1.50€ et j'en suis plutôt contente pour le rapport qualité/prix. J'ai pris les n° 222 (couleur indéfinie) / 262 (violet métallisé) / 257 (rose pailletté).
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. 1€50 ? Ah oui je ne sais pas ce que vaut l'application et la tenue mais je languis d'avoir ton avis là dessus !! A suivre donc.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je me suis "Kiko-isée" ! Depuis le temps qu'il y avait une boutique près de chez moi, j'y passais mais sans jamais rien acheter, et puis, finalement je me suis laissée tentée par les vernis il y a un mois ou deux, et depuis je suis fan ;-) Je suis curieuse d'avoir ton avis sur ce vernis pailleté ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!:) mais malheureusement, mes ongles ne m'en laissent pas le temps. Elles se cassent et dédoublent donc, je suis en plein traitement. Mais promis, dès que je peux, je vous montrerai ça en photo avec en bonus mon avis sur le soin que j'utilise en ce moment.
      A très bientôt!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...