18 avr. 2012

Bravo MyLittleBox!

   Les box beauté, tout le monde les connait à présent. Elles ont poussé comme des champignons ces derniers mois et ont littéralement envahis la blogosphère. Entre joies et déceptions, le tri (pour ma part) a été vite fait.

Le concept est très simple. Vous vous abonnez mensuellement (environ 13€/mois FDP inclus). Vous complétez votre profil. Et, vous avez la surprise de recevoir chaque mois, chez vous, 5 produits (en moyenne) de marque de luxe (enfin normalement) et sensés correspondre à votre profil ...

Jusqu'à présent, j'ai pu tester la JolieBox, la GlossyBox et, tout dernièrement, MyLittleBox. 
Après des débuts prometteurs, j'ai très vite été déçues par la JolieBox et la GlossyBox. Ma déception est principalement due à la qualité et le choix des produits qui m'ont été envoyés. Comme tout le monde, j'ai complété mon profil mais je finissais par recevoir des produits qui ne m'étaient pas du tout destinés. Quant aux produits, malgré la présence d'un ou deux produits fullsize, le fait de découvrir de "vrai" échantillons a fini par complètement me décevoir.
Quant à MyLittleBox, cela fait maintenant 3 mois que je la reçois. Et, je dois dire que, jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue! Tout d'abord, j'adore ce concept de thématique mensuelle. La box, les échantillons et les petits "plus" tournent tous autour de ce thème. Les produits proposés sont de "vrais" miniatures. Et la touche finale que j'adore, ce sont les petits livrets et autres goodies qui finissent par compléter le thème.

Mais, mieux que des mots, je préfère vous montrer tout cela en photos. Alors voici la dernière box reçu :
Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer tous les produits. Mais, depuis le début de l'aventure MyLittleBox, je dois dire que je n'en ai jeté ou donné aucun. Et tous me correspondent. Donc, vraiment ravie!

Dorénavant, je vous présenterai tous les mois les box MyLittleBox reçues ainsi que les produits qu'elles contiennent.

Et vous? A quelle box beauté êtes vous abonnés? Quelle est votre favorite?

4 commentaires:

  1. En fait je viens de regarder c'est 15,5€ par mois. Que je viens de perdre à cause de toi (et d'autres littlebox fan aussi quand même). A force d'en entendre que du bien bah voilà, moi aussi je la veux. Donc adieu glossybox et bonjour littlebox. Je ne devrais l'avoir qu'en Juin donc j'espère que cela veux dire qu'ils vont me la bichonner :o)

    Allez à bientôt pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée.. :P Mais, j'espère que tu ne seras pas déçue. Perso, moi pas du tout! Ce n'est pas la 1ère que je reçois et je n'ai jamais été déçue, contrairement avec les autres box... Pourvu que ça dure! Quand tu recevras la tienne, tiens moi au courant!

      Supprimer
  2. Oh, moi aussi, je l'ai reçu et je l'adore !!! En plus, j'ai eu la chance d'avoir le produit bonus de Caudalie ! :) Et j'ai planté les petites graines, elles sont en train de germer, c'est trop joli !!! Bref, My Little Box a assuré ce mois-ci ! :) En plus, étant en plein régime, on peut dire que certains produits tombaient à pic ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quelle chance! Je ne fais pas partie des chanceuses ayant reçues cette petit nouveauté.. mais je suis ravie quand même. J'ai aussi planté mes petites graines! C'est d'ailleurs ce que j'aime chez MyLittleBox: la petite note supplémentaire pour aller jusqu'au bout de la thématique! Là pour le printemps c'était des petites fleurs à planter et pour celle de New York, c'était des Oréos! :D
      Je posterai bientôt sur Facebook une photo de mes petites fleurs! lol
      Et, bon courage pour ton régime! J'ai lu que tu étais bien motivée, bravo!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...