3 mai 2012

1 semaine / 1 vernis : 64 fifth avenue Essie

Je ne sais pas pour vous mais moi, en ce moment, j'ai envie de couleurs! de soleil! de fiesta! de piquant! Bref, tout le contraire de ce qu'on peut voir dans le ciel dernièrement.
Du coup, j'ai ressorti mes vernis colorés! Et cette semaine, le petit chanceux c'est un très beau rouge orangé de chez ESSIE, le dénommé 64 FIFTH AVENUE :

Avec et sans flash
Et voici le rendu. Je n'ai mis qu'une seule couche de vernis avec une base et top coat. Je trouve le rendu pas trop mal. Il est très couvrant et sèche vraiment vite. Mais ce que je préfère, c'est le pinceau, bien large qui me permet d'appliquer le vernis super rapidement avec peu de passages. Du coup, la pause est ultra rapide.

Avec et sans flash

Et vous? Quelle est votre couleur anti-grisaille?

3 commentaires:

  1. décidément, je pense que la couleur est à l'honneur cet été et sur tous les blogs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, par ces temps un peu moroses, ça remonte un peu le moral! ;)

      Supprimer
  2. I love the color I am huge fan of essie :)
    Lovely blog :) maybe we could follow each other on gfc?
    fashionandtherebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...